L’association

[vc_row][vc_column][vc_single_image image= »551″ img_size= »1101×400″ alignment= »center »][vc_column_text]

Les membres du bureau.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]

Président

[/vc_column_text][vc_single_image image= »223″ img_size= »400×400″][vc_column_text] Pseudo: Sniper Prénom: André Sébastien Responsabilité(s):

• Président de l’association
  • En charge des rencontres avec les différentes équipes de la région

Contact : sniper68as@orange.fr [/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]

vice président

[/vc_column_text][vc_single_image image= »205″ img_size= »400×400″][vc_column_text] Pseudo: Punisher Prénom: Adrien Responsabilité(s):

• Vice Président de l’association
  • Gestionnaire des inscriptions aux parties et événements ainsi que les O.P

Contact : inscription@elsassfoxes.fr [/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]

Trésorier

[/vc_column_text][vc_single_image image= »1810″ img_size= »400×400″][vc_column_text]

Pseudo: Sirat Prénom: Alexandre Responsabilité(s):

• Gestion des fond de l’association
  • conseil.

Contact : N/A

Secrétaire

[/vc_column_text][vc_single_image image= »2945″ img_size= »400×400″][vc_column_text]

Pseudo: Aera Prénom: Christopher Responsabilité(s):

• Secrétaire
  • conseil.

Contact : secretaire@elsassfoxes.fr

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]

Webmaster

[/vc_column_text][vc_single_image image= »2083″ img_size= »400×400″][vc_column_text] Pseudo: Quentin Prénom: Quentin Responsabilité(s):

• Webmaster

Contact : webmaster@elsassfoxes.fr

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]

Libre

[/vc_column_text][vc_single_image image= »144″ img_size= »400×400″][vc_column_text]Nom: Prénom: Fonction: Description: Contact :[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

L ‘ association

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″ el_c_title= »Notre Terrain »][vc_gmaps link= »#E-8_JTNDaWZyYW1lJTIwc3JjJTNEJTIyaHR0cHMlM0ElMkYlMkZ3d3cuZ29vZ2xlLmNvbSUyRm1hcHMlMkZlbWJlZCUzRnBiJTNEJTIxMW0xNCUyMTFtMTIlMjExbTMlMjExZDgwNC4yMTMzNDIxODY1MTcxJTIxMmQ3LjM4MTg1Njk3NjEyOTk1MSUyMTNkNDguMDYwOTM0MzU2OTk5MSUyMTJtMyUyMTFmMCUyMTJmMCUyMTNmMCUyMTNtMiUyMTFpMTAyNCUyMTJpNzY4JTIxNGYxMy4xJTIxNWUxJTIxM20yJTIxMXNmciUyMTJzZnIlMjE0djE0MjgxNzc3Njk1MzklMjIlMjB3aWR0aCUzRCUyMjYwMCUyMiUyMGhlaWdodCUzRCUyMjQ1MCUyMiUyMGZyYW1lYm9yZGVyJTNEJTIyMCUyMiUyMHN0eWxlJTNEJTIyYm9yZGVyJTNBMCUyMiUzRSUzQyUyRmlmcmFtZSUzRQ== »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text el_text_title= »Présentation »] L’Association Elsass Foxes est née le 26 Janvier 2009 grâce à un carré de membres passionnés voulant que la pratique de ce sport se fasse dans un cadre légal et structuré. Pendant des années ses membres ont évolué, certains laissant leur place à de nouveaux arrivants avec des idées plus modernes pour réformer le jeu, et pour y créer un règlement intérieur cohérent, afin de promouvoir ce sport encore très peu reconnu. L’Association a grandi, elle a gagné en maturité malgré ses lots de surprises et de déceptions inhérentes à sa discipline. Elle a su changer ses habitudes de jeu afin d’organiser des parties simples « du dimanche » comme des opérations complexes pour 140 joueurs, sur deux jours. Elle est aussi connue pour ses « marchés aux puces de l’Airsoft », ses sorties conviviales à Europa-Park, au restaurant ou au cinéma, entre membres et conjoints. L’Elsass Foxes est fière d’avoir créé un groupe soudé, avec des membres motivés et coordonnés pour les parties en extérieures, mais elle est aussi fière d’avoir une politique d’ouverture vis-à-vis des autres équipes tant en local qu’en régional et qu’elle espère exemplaire ! A ce jour l’Association fonctionne grâce à la présence d’une vingtaine de passionnés venus de différents horizons ! Elle jouit d’une renommée fondée, allant de Nancy à Montbéliard, et jusqu’en Suisse Romande à Neuchâtel. L’Elsass Foxes est, et restera toujours heureuse et fière d’accueillir des joueurs « free » comme des associations, pour des échanges cordiaux du dimanche, mais aussi pour accueillir de nouveaux membres motivés et fair-play en son sein.

M. Sébastien ANDRÉ, président de l’Association Elsass Foxes

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]